Découvrez la nouvelle résidence Ecologis 🌿 à St-Cyprien !

1 octobre 2019

Ecologis : cap sur l’avenir !

Une Résidence de tourisme dans un écrin de verdure de 10 hectares, alliant préservation de la nature, respect de l’environnement, matériaux nobles et qualité de vie : voici le défi qu’Eco-Logis entend relever avec enthousiasme !

Située au cœur des terres catalanes dans la station balnéaire de St-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales, Ecologis bénéficie d’une situation privilégiée, entre mer et montagnes. Proche de toutes les commodités, les commerces de proximité, la plage, le port de St-Cyprien, le jardins des plantes, le parc de la Prade, ou encore les marchés gourmands sont tous accessibles à vélo en quelques minutes !

Un véritable hameau dans un écrin de verdure

Au beau milieu d’espaces verts variés et généreux, fruits de plusieurs artistes paysagers, se dessinent 79 villas et 72 appartements, 1 piscine extérieure, 1 club house avec un bar et un restaurant et 1 pavillon d’accueil, composé d’un magasin de proximité, d’une lingerie, de sanitaires, d’un local de stockage, d’une zone de réception, de bureaux ou encore d’un logement de fonction.

 

Télécharger la plaquette

Les mots du Président de Lodef, Damien Pillier

Dans une société cherchant à retrouver les vraies valeurs, où l’on tend à redécouvrir les vertus de la terre, marier respect du cadre naturel et constructions est un formidable challenge. Eco-Logis a l’immense avantage d’avoir été conçu d’une page  blanche en tant que projet novateur. Axé sur la volonté de permettre à ses futurs occupants de vivre à chaque instant en étroite communion avec un milieu exceptionnel, ce parc résidentiel leur permettra d’être à l’abri des nuisances classiques. Ceux-ci bénéficieront toutefois des avantages d’un ensemble disposant pleinement du confort offert par la technologie actuelle. Tout a été pensé pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante : densité raisonnable, habitations nichées dans la nature, dont l’implantation a été orchestrée pour préserver l’intimité sans que ce soit au détriment de l’accessibilité, vaste réseau de cheminements piétonniers, parc arboré, piscine, restaurant, magasin de proximité, accueil offrant les services d’une résidence de tourisme en symbiose avec l’autonomie individuelle, gestion adéquate du trafic pour éviter dangers et nuisances… Cette cohérence d’ensemble est sans doute l’un des plus beaux atouts de la Résidence. Tout cela dans la région la plus ensoleillée de France, avec un merveilleux dégagement sur les Pyrénées ! Au plaisir de vous y retrouver…

Damien Piller,
Président de LODEF SAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *